Maison de l'Alliance Wolf Rain [kuku]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Fantasy, viens parler ici de tes ouvrages préférés!

2 participants

Aller en bas

Fan de Fantasy, viens parler ici de tes ouvrages préférés! Empty Fan de Fantasy, viens parler ici de tes ouvrages préférés!

Message  Invité Jeu 14 Avr - 10:51

Salutation! Je vous propose de parler ici de vos ouvrages/cycles préférés de littérature Fantasy. Ce genre connait depuis quelques années un boom assez incroyable et les fans du genre sont de plus en plus nombreux... Je pense donc trouver ici des fans pour pouvoir parler avec eux de nos lectures respectives!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Fantasy, viens parler ici de tes ouvrages préférés! Empty Re: Fan de Fantasy, viens parler ici de tes ouvrages préférés!

Message  Invité Mer 27 Avr - 16:21

GUILD WARS et oui il on fait un livre faut suivre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Fantasy, viens parler ici de tes ouvrages préférés! Empty Re: Fan de Fantasy, viens parler ici de tes ouvrages préférés!

Message  Beÿla Mar 3 Mai - 19:58

Je suis entrain de lire la série Partholon de P.C. Cast
Cast est riche en déesses, centaures, magie et passion.
En tout il y a 5 livres mais il y'en a un que j'arrive pas trouver je croix qu'ils ont arrêté l’édition (c'est bête c'est le seul qu'il me manque Sad )
Beÿla
Beÿla
Membre Intéressé
Membre Intéressé

Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : La Ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Fantasy, viens parler ici de tes ouvrages préférés! Empty Re: Fan de Fantasy, viens parler ici de tes ouvrages préférés!

Message  Suzaku Mer 4 Mai - 14:27

Pour ma part, je citerais plusieurs series fantastique :

- "L'assassin royal" (également nommé "La citadelle des ombres"), de Robin Hobb (13 tomes)
- "Les chants de la Belgariade" (+ "les chants de la mallorée"), de David Eddings (5 tomes (+ 5 tomes))
- "L'épée de vérité", de Terry Goodkind (actuellement 12 tomes)

Voici mes trois ouvrages préférés, à ceux-ci viennent se rajouter de nombreuses autres lectures passionnante mais qui n'ont jamais détronées ceux-ci.

Suzaku
Suzaku
Membre Intéressé
Membre Intéressé

Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Fantasy, viens parler ici de tes ouvrages préférés! Empty Re: Fan de Fantasy, viens parler ici de tes ouvrages préférés!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum